L’ONG CLUB EXCELLENCE ADECO que préside Brice Hondi a célébré les artisans du Bénin à l’occasion de la commémoration de l’édition 2018 de la fête du 1er mai. C’était ce mardi 1er mai 2018 sur l’esplanade Mahi Houindo à Paouignan, dans le département des Collines.
Plusieurs activités entrent dans le cadre de la célébration de la fête du 1er mai 2018 initié par l’ONG CLUB EXCELLENCE ADECO dans la commune de Paouignan. Il s’agit notamment d’une séance de formation aux associations des artisans de Paouignan, et d’une caravane et animations artistiques et culturelles sur l’esplanade de Mahi Houindo.
Pour le Coordonnateur national de la Plateforme de communication du Réseau national des artisans du Bénin, Jules Azanvo, en ce jour où le monde entier célèbre le travail et les travailleurs, Monsieur Brice Hondi a été touché par la condition misérables dans lesquelles vivent des artisans. "C’est pourquoi, il a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice" a-t-il rappelé.
A en croire ses explications, grâce à Brice Hondi, PDG du GROUPE ADECO, les artisans bénéficient des modules de formations pour le renforcement de leurs capacités dans plusieurs domaines des technologies de l’information et de la communication et de la gestion du temps pour ne citer que ceux-là. "Aujourd’hui encore, le voilà présent à nos côtés, avec la même force, la même détermination ; le même engagement pour nous accompagner vers le progrès" a-t-il reconnu.
Aussi, a-t-il profité de l’occasion pour exhorter le PDG du Groupe ADECO à aider davantage les artisans afin que sortent de leurs rangs, les brebis galeuses qui leur compliquent la vie.