Commémoration artisans 01 mai 2018 Brice HONDI réaffirme son engagement aux artisans Dans sa prise de parole, le président Brice HONDI a rendu hommage aux travailleurs qui, à travers leur savoir-faire et leurs sacrifices, contribuent à la croissance économique de la nation béninoise.
"Le travail est une valeur indispensable de toute société humaine en quête de progrès et de bien-être" a-t-il rappelé avant de réaffirmer son soutien à tous les artisans du Bénin :"Recevez mes salutations et mon soutien en ce jour mémorable. Sachez que le 1er mai n’est pas seulement un rituel mais la mémoire de toutes les générations de travailleurs qui de par leur intelligence et leur force ont apporté ce qu’il avait de meilleur pour la prospérité et le meilleur de la communauté".
Par la même occasion, Clauvis Clotaire Agossou, président du Conseil d’Administration de Bethsaleel S.A, a promis accompagner financièrement les artisans de la Plateforme de communication du Réseau national des artisans du Bénin à travers sa structure de micro finance.
"Tant que les artisans béninois ne seront pas valorisés à leur juste valeur, nous ne réussirons pas" a-t-il affirmé. Aussi, a-t-il insisté sur le fait que seuls les artisans du Groupe Club Excellence ADECO bénéficieront des microcrédits de Bethsaleel finance S.A. Faut-il le rappeler, le Groupe ADECO est représentatif dans tous les départements du Bénin. Il dispose de trois (03) départements dont la promotion de l’artisanat, la formation des jeunes et la sensibilisation. Source : BENIN WEB TV