Djougou : le message du PDG Brice HONDI à l’occasion de la JAB 2019

Le Vendredi 1er Mars le monde des Artisans Béninois a célébré l’édition 2019 de la Journée des Artisans du Bénin (JAB). C’est la Commune de Djougou précisément la maison de l’Artisanat, que notre organisation, l’ONG Club Excellence ADECO à travers la Plate-forme de Communication du Réseau National des Artisans du Bénin, a choisi pour la commémoration de cette manifestation.
Comme à nos habitudes, et dans notre volonté de révolutionner ce secteur, nous avons, dans la perspective de renforcement des capacités des artisans, choisi cette excellente occasion pour initier à l’endroit de nos partenaires sûrs une formation sur le thème:<<LES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET LES MÉCANISMES DE GESTION EFFICACE DU TEMPS », suivie de remise des attestations à l’endroit de tous les participants.
Nous avons, par la même occasion, procédé à l’installation du démembrement départemental Donga de la Plateforme de Communication du Réseau National des Artisans du Bénin.
Les festivités se sont dans l’ensemble déroulées dans une atmosphère très conviviale. Une célébration très riche en couleurs à la satisfaction de toutes les associations.
Mes vifs et chaleureux remerciements aux milliers d’artisans venus des communes de Bassila, Djougou, Copargo et Ouaké, pour honorer cet important rendez-vous.
Mon message reste celui du rassemblement et d’espoir, espoir d’un lendemain meilleur pour le secteur de l’artisanat, la prunelle de mes yeux.
A toutes et à tous grand Merci.