Fête de la Tabaski : Message du PDG du Groupe ADECO à la communauté musulmane

La Tabaski ou l’Aïd el Kebir est pour la communauté musulmane de par le monde la fête familiale par excellence.

Jour de communion et de prières, la Tabaski est aussi un moment privilégié de partage et de solidarité. Je prie ardemment Dieu, pour la consolidation de ces valeurs qui doivent continuer d’être le ciment et le socle de nos rapports humains.

C’est donc un plaisir pour moi de formuler pour vous-même, votre famille et tous ceux qui vous sont chers, mes vœux les meilleurs de bonheur, de prospérité et de bonne santé.

En en ma qualité de PDG du GROUPE ADECO , Président du Conseil d’Administration de l’ONG CLUB EXCELLENCE ADECO et Promoteur de la Pateforme de Communication du Réseau National des Artisans du Bénin, mes pensées particulières vont à l’endroit de nos soeurs et frères artisans musulmans répartis sur l’étendue du territoire béninoise. Que nos prières les accompagnent afin qu’ils s’attellent davantage à leurs tâches quotidiennes pour le développement dont nous avons tant besoin.

Je n’oublie pas nos compatriotes actuellement à la Mecque pour le pèlerinage annuel. Puisse Allah veiller sur eux, pour un Hadj sans incident ni accident.

Que le Tout Puissant , nous couvre de sa Grace et de sa Miséricorde! Amina.

A chacune et à chacun d’entre vous je dis du fond du cœur Bonne fête de Tabaski.

Brice HONDI