Installation du bureau des artisans du 2ème arrondissement de Cotonou : Brice HONDI pose les bases du développement durable du monde artisanal

, ,

À la suite de l’installation du bureau des artisans du 3ème arrondissement de Cotonou, Brice HONDI, Président du Club Excellence ADECO a procédé dans la soirée du mercredi 28 octobre 2020, à l’installation des membres du bureau du 2ème arrondissement de Cotonou. Un événement riche en couleur qui a été l’occasion pour l’étoile de l’artisanat béninois, de réitérer son engagement pour un nouveau départ de ce secteur.
Les artisans du deuxième arrondissement de Cotonou sont désormais organisés pour faire face aux défis qui sont les leurs.
À travers Brice HONDI, espoir du secteur de l’artisanat béninois, ces artisans ont un bureau qui répond à leur préoccupation. L’installation de ce bureau qui a connu la présence effective de Brice HONDI est l’occasion pour ce dernier de réitérer engagement pour l’épanouissement de ce secteur.
« Si ce pays doit avoir une renommée, pour qu’une renommée à l’international soit possible, c’est l’artisanat qui peut favoriser cette impulsion. Aucun développement n’est possible sans les artisans. Aucun développement ne peut être fait sans les artisans.. Et la vision l’ONG ADECO est aussi de travailler pour unir les artisans. Nous ne pouvons pas évoluer dans la division. Lors qu’on amène un partenaire dans un arrondissement, tout corps de métier doit être uni derrière le bureau qui reçoit le partenaire. Soyez donc unis pour le décollage effectif de l’artisanat », a déclaré le président Brice HONDI aux artisans, qui sont les partenaires de l’ONG.