JOURNÉE DES ARTISANS DU BÉNIN 2019 : LE DÉPARTEMENT DE LA DONGA À L’HONNEUR

Le 25 février 2019, une délégation du Groupe ADECO conduite par son Président Directeur Général, Brice HONDI, a eu à la maison de l’artisanat de Djougou, une séance de travail avec les membres de bureau des Associations d’artisans du département de la Donga, nomtamment des communes de Bassila, Djougou, Copargo et Ouaké.
Essentiellement consacrée à la vulgarisation de la vision et des objectifs de l’ONG Club Excellence ADECO à travers la Plateforme de Communication du Réseau des Artisans du Bénin, cette séance de travail a été l’occasion pour le PDG Brice HONDI et sa délégation, d’annoncer aux artisans l’organisation, dans le département de la Donga, de l’édition 2019 de la Journée des Artisans du Bénin (JAB). Un évènement auquel le Groupe ADECO donne un point d’honneur particulier.
A l’issue de la séance de travail, un comité préparatoire a été mis sur pied en vue de l’organisation pratique de cet évènement au cours duquel, les artisans de toutes les communes du département de la Donga recevront une formation sur la thématique : « LES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION ET LES MÉCANISMES DE GESTION EFFICACE DU TEMPS ».
Il faut noter que lors de cette séance de travail, le PDG du ADECO, Brice HONDI, a noté un vif intérêt des artisans du département de la Donga à adhérer aux idéaux de l’ONG. Il a également noté un engagement ferme de tous les Présidents d’associations d’artisans du département à accompagner la vison de l’ONG à travers sa Plateforme.