Les vœux du PDG du Groupe ADECO pour l’année 2019

Mes Sincères vœux pour l’année 2019,

Je voudrais en cette nouvelle année, au-delà de la tradition, implorer au prime abord, le Père Céleste pour qu’il poursuive ses œuvres dans nos vies et dans l’accomplissement de notre bien être aussi bien individuel que collectif.

« Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c’est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c’est de perdre son espérance » Paul Claudel.

L’espérance est une arme puissante dans le combat contre la fatalité et la perte de confiance en soi. Puisse cette espérance nous habiter afin que les épreuves du quotidien, ne nous conduisent point dans le chagrin, mais deviennent une source inépuisable de motivation à travailler sans désemparer à notre ascension sociale.

Je voudrais ici et maintenant réaffirmer avec force et conviction, ma disponibilité à poursuivre le combat que nous avons commencé avec les acteurs du secteur de l’artisanat, pour leur permettre de tirer le meilleur profit des efforts qu’ils fournissent au quotidien. Les résultats qui sont déjà perceptibles grâce à notre dynamisme, le seront davantage au cours de l’année 2019.

Dans cette perspective d’atteinte des objectifs que nous nous sommes fixés, je voudrais souhaiter à tous nos partenaires privilégiés, aux professionnels des médias qui nous accompagnent dans nos efforts quotidiens, ainsi qu’aux membres de leurs familles respectives, mes sincères vœux de robuste santé, de paix et surtout de courage pour affronter avec plus de détermination et sérénité les grands défis de l’année 2019.

A tous mes collaborateurs, à tous les artisans du Bénin, du Togo, de la Côte d’Ivoire et autres, aux femmes, aux jeunes, à toutes les couches de notre société, je souhaite une année de profonde et positive mutation sociale.

Que notre pays, tant aimé, connaisse la paix et la prospérité !

Bonne et glorieuse année 2019 à chacun et à tous.

Brice HONDI,
PDG du GROUPE ADECO