L’ONG CLUB EXCELLENCE ADECO CÉLÈBRE SES NOCES DE PORCELAINE

,

Le 14 Décembre prochain, cela fera exactement 20 ans que l’ONG Club Excellence ADECO a été portée sur les fonts baptismaux.
Les manifestations commémoratives de cet événement sont prévues pour se dérouler le Vendredi 13 Décembre. C’est du moins l’annonce faite ce Jeudi 05 Décembre par les Responsables de cette Organisation qui s’investit depuis sa création dans la promotion de plusieurs secteurs d’activités notamment celui de l’artisanat, un secteur vital de l’économie béninoise.
Face aux hommes des médias, le Président du Conseil d’Administration de l’ONG, le téméraire Brice HONDI et son équipe, ont présenté le bilan des actions menées pendant ces deux décennies ainsi que le programme des manifestations.
Cet exposé révèle un tableau élogieux, un bilan assez satisfaisant qui place aujourd’hui cette structure au rang des associations d’utilité publique.
A en croire le jeune Promoteur de la Plateforme de Communication du Réseau des Artisans qui compte plus de 10 000 artisans répartis dans tout le Bénin ainsi que des démembrements au Togo, en Cote d’Ivoire, en Europe et en Amérique, l’ONG Club Excellence ADECO n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Elle compte intensifier ses activités pendant les prochaines années et les étendre à d’autres bénéficiaires.
C’est pourquoi, le PDG du Groupe ADECO, principal bailleur de l’ONG depuis sa création, a tenu à lancer un appel à l’endroit de potentiels partenaires qui partagent sa vision et qui voudront se joindre à lui pour mener ensemble le combat.
Pour ce qui est des manifestations, la célébration des 20 ans sera couplée avec la 6 ème Édition de la « Nuit des Artisanats » à travers un dîner de gala qui se tiendra le Vendredi 13 Décembre prochain à la Salle Majestic de Cadjèhoun.
C’est une soirée spéciale et très prometteuse compte tenu de la qualité des préparatifs et du programme alléchant concocté pour la circonstance.
Au menu, défilé de mode, soirée dansante, coupure symbolique du gâteau, animation culturelle avec des crèmes de la musique béninoise telles que Dibi Dobo, Sèssimé, 3L IFEDE, pour ne citer que celles-là.
Rendez-vous à ne manquer sous a aucun prétexte.