MESSAGE DU PDG DU GROUPE ADECO SUR LA CELEBRATION DE LA FETE DU TRAVAILLE DU 1er MAI

Chers amis,

Comme à l’accoutumée, nous célébrons le 1er mai 2024, le travail, cette valeur inestimable de toute société humaine en quête de progrès social et de bien-être.

En ce jour mémorable, repère dans la grande marche des travailleurs pour la liberté et la justice sociale, je vous salue chers valeureux travailleurs africains, chers partenaires sûrs, mes artisans, ,tous corps de métiers confondus de l’Afrique et du monde entier.

Mais qu’est-ce que le travail ?

Le travail, c’est pour moi cet effort intellectuel et/ou physique qu’une personne fournit en vue d’améliorer la vie d’un public ciblé et de s’épanouir personnellement en jouissant des fruits de cet effort.

Aujourd’hui, en ma qualité de PDG du GROUPE ADECO, Président du Conseil d’Administration de l’ONG CLUB EXCELLENCE ADECO et Promoteur de la Plateforme de Communication du Réseau Africain des Artisans aimerait dire Merci à toutes ces merveilleuses personnes que je côtoie au quotidien, ces artisans aux multiples talents dont l’utilisation apporte de véritables solutions dans la vie d’innombrables personnes.

Bonne fête du travail à chacun et à tous. Main dans la main, nous avancerons vers des sommets !

Notre combat aux côtés de la 1ère force ouvrière que constituent les artisans n’a pas changé et il ne changera pas tant que nos objectifs ne sont totalement atteints. Le dernier artisan africain doit vivre de son art, des fruits de son labeur. C’est notre combat et nous nous y attelons malgré les difficultés.

«Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double» disait Isaac Newton

Pour finir, je salue particulièrement mes proches collaborateurs, mes assistants et toutes les personnes qui travaillent à mes côtés pour la cause commune

Mettons nous donc ensemble pour relever les défis de notre temps.

Excellente fête de travail à chacun et à tous.

Que Dieu nous garde.

Brice HONDI
PDG du GROUPE ADECO.