Nouvelle année, nouveaux espoirs : Un message de Brice HONDI, PDG du Groupe ADECO

, ,

Chers Amis et Frères,
Je me fais un réel plaisir de m’adresser à vous, à l’orée de cette nouvelle année. Rendons grâce à Dieu le Clément, le Miséricordieux, pour ses bienfaits dans la vie de chacun de nous.
L’année 2020 à laquelle nous venons de tourner dos a été marquée principalement par la pandémie du Coronavirus qui a fait de nombreuses victimes de par le monde. L’activité économique au plan mondial a connu un ralentissement considérable à tous les niveaux.
Le secteur de l’artisanat n’a pas été épargné par cette crise sanitaire. Il a été l’un des plus touchés puisque les artisans qui sont nos partenaires sûrs ont été contraints de fermer leur boutique pendant plusieurs semaines pour satisfaire aux exigences et mesures préconisées par les autorités sanitaires.
C’est le lieu de saluer une fois encore le Gouvernement et son Chef, le Président Patrice TALON pour les mesures d’accompagnement qui s’en ont suivi.
J’ose croire à présent que cette période difficile que nous avons traversée est désormais derrière nous et j’ai bon espoir que nos vœux que nous n’avons pas pu réaliser en 2020, deviendront une réalité au cours de cette nouvelle année.
Un proverbe populaire dit ceci, je cite : « Quand arrive l’année nouvelle, il faut savoir ouvrir son cœur afin d’y laisser entrer le bonheur ». Je souhaite donc que l’année 2021 qui est pour notre pays, une année électorale, révèle une fois encore au monde entier, la maturité du peuple béninois à travers une élection pacifique.
Recevez également mes vœux de santé, de paix et de succès dans vos différents projets et initiatives.
Heureuse Année2021 à chacun, à toutes et à tous !!!
Brice HONDI
PDG Groupe ADECO