MESSAGE DU PCA DE L’ONG CLUB EXCELLENCE ADECO PROMOTEUR DE LA PLATEFORME DE COMMUNICATION DU RÉSEAU DES ARTISANS ET PDG GROUPE ADECO DU BÉNIN A L’OCCASION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME

, ,

En ce jour 08 Mars 2021 où la communauté mondiale célèbre la journée internationale de la femme, j’ai une pensée profonde pour toutes les femmes artisanes membres de la plateforme de communication du Réseau des Artisans du Bénin, du Togo, de la Cote d’Ivoire et d’ailleurs. L’ONG Club Excellence ADECO dont je suis le Président du Conseil d’Administration exprime toute sa reconnaissance et renouvelle son engagement à toutes les braves femmes qui contribuent énormément au bien-être et au développement socioéconomique de nos sociétés.
Chères femmes artisanes d’ici et d’ailleurs, sachez que vous êtes une force incontournable et vous avez un grand potentiel qui vous permet d’atteindre les objectifs même les plus difficiles. Le cœur de la femme , dit-on, a un immense pouvoir de pacification, d’amour et d’unification. La femme a le pouvoir d’apaiser et d’adoucir les tensions. C’est pourquoi, j’invite toutes les femmes artisanes à user de leur pouvoir pour oeuvrer à l’apaisement des tensions dans le secteur de l’artisanat.
Au groupe ADECO, nous appelons les femmes à être des leaders. C’est pourquoi, le thème que nous avons retenu cette année s’intitule : << Quel leadership pour le bien-être de la femme artisane>>. C’est donc une nouvelle occasion de nous pencher sur les conditions de la femme artisane. Car, comme le dit GANDHI :<< …..Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes>>.
Tout en vous renouvelant mon engagement et mon soutien sans faille, j’invite tous les artisans et toutes les artisanes à l’unité et la cohésion pour le développement de ce secteur stratégique pour l’économie.
Vive la femme !
Vive les artisanes!
Vive l’ONG ADECO !
Vive le GROUPE ADECO