MESSAGE DU PRÉSIDENT DE L’ONG ADECO ET PROMOTEUR DE LA PLATEFORME DE COMMUNICATION DU RÉSEAU AFRICAIN DES ARTISANS

,

Mes chers partenaires sûrs,
Artisanes et artisans tous corps de métiers confondus,
Désormais le 22 juillet de chaque année, notre pays célèbre la Journée de l’Artisan Béninois (JAB).
M’inspirant de cette citation de la *Mère Teresa*, je cite: * »La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter »* ,je voudrais à l’occasion de la JAB 2023, réaffirmer la détermination de *l’ONG CLUB EXCELLENCE ADECO* qui à travers Sa *Plateforme de Communication du Réseau Africain des Artisans* , s’est engagée à sortir le secteur de l’artisanat de sa léthargie afin que l’artisan puisse véritablement vivre de son art.
Comme vous le savez, la Journée des Artisans du Bénin est un événement exceptionnel, unique en son genre. Vous devez être fiers de ce que vous faites et vous afficher en tant que tel car demain est prometteur.
Je voudrais, en cette occasion solennelle, vous réitérer mon soutien indéfectible pour la promotion et l’épanouissement ce secteur vital de l’économie de notre pays
Je voudrais saisir cette belle opportunité pour féliciter et encourager Son Excellence le Président Patrice TALON pour les nombreuses réformes initiées en faveur du secteur de l’artisanat.
L’ONG ADECO à travers sa Plateforme de Communication lui exprime sa profonde gratitude et ses sincères remerciements.
Comment terminer mes propos sans remercier particulièrement le Ministre des petites et moyennes entreprises, Monsieur Modeste KEREKOU pour son leadership.
Et comme l’affirme le grand *Machiavel*: * »Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent »*.
Je voudrais donc vous inviter à redoubler d’efforts pour affronter les grands défis de notre temps et vous invité à l »unité……, gage de la promotion du secteur.
Vive l’ONG ADECO
Vive la Plateforme de Communication du Réseau Africain des Artisans
Pour que..
Vive les Artisans Béninois…
Très belle fête de JAB 2023 à chacun et à tous …
Je vous remercie!
Brice HONDI