Mot de fin d’année 2019 du PDG Brice HONDI

, ,

*<<Les années nous viennent sans bruit>>*, nous rappelle OVIDE.
C’est ainsi que depuis 72 heures, nous vivons la fièvre d’une nouvelle année qui marque en même temps le début d’une nouvelle décennie. En ce sens, l’année 2020 se révèle à nous comme une année mystère qui nous ouvre un nouveau boulevard parsemé sans aucun doute de bonté et de beauté.
Tout comme Victor Hugo, *<<saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre coeur. »>>*
A l’entame, je vous souhaite à chacun et à tous comme l’indique la tradition, de connaitre une très belle année 2020, pour vous et vos proches, en cultivant les moments de bonheur et en traversant le plus paisiblement possible les moments plus difficiles.
Puisse cette nouvelle année vous être douce, vous apporter la verve, la joie, épargner votre santé et vos amitiés, ne vous enlever personne de ceux auxquels vous tenez, vous apporter au contraire de nouvelles affections pour combler les places vides que fait la mort.
Le Groupe ADECO comme vous le savez tous a à toutes les occasions montré sa disponibilité. L’année 2019 nous a permis d’enregistrer plus de succès avec le 20ème Anniversaire de l’ONG Club Excellence ADECO et la 6ème Édition de la <<Grande Nuit des Artisans>>; les artisans qui sont devenus pour nous plus que des partenaires sûrs.
Les différents résultats que nous avons enregistrés au cours de l’année écoulée résultent du dynamisme de notre équipe dont je salue au passage l’engagement et la détermination de tous ceux qui la composent. Je voudrais espérer qu’ils continueront de croire en notre capacité à relever tous les grands défis de notre temps.
Tout comme 2019, la nouvelle année sera davantage fructueuse et féconde en activités et en actions. Nous poserons des actes plus forts. Les sillons sont tracés, les signes nous confortent. Ainsi, nous continuerons notre marche pour des victoires plus grandes afin d’atteindre le sommet de l’Himalaya. Nous y croyons fermement.
* »Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs. »*
François Guizot
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison. »
Sainte année de prospérité à chacun et à tous.
A très vite.
*Brice HONDI*
*PDG du Groupe ADECO,*
*PCA de l’ONG Club Excellence ADECO,*
*Promoteur de la Plateforme du Réseau des Artisans.*